Forum des poussins !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que faire après le BTS

4 participants

Aller en bas

Que faire après le BTS Empty Re: Que faire après le BTS

Message par Der kölsche Jung Mar 1 Juil - 10:44

Alex-le-silex a écrit:Je suis en train de me renseigner pour mon avenir professionnelle... j'ai decouvert une formation interressante en licence pro dans le milieu du tourisme international, seul probleme il n'y a que une fac qui le fasse (cergy pontoise) et le 2 seconde langue sont comme d'ab allemand et espagnol, on peut m'expliquer ce que nous italaniste faisont dans cette sociètè qui ne veux pas qu'on continnue nos etudes???

Je suis trop deg...

Est ce que vous pensez que en partant 1 an en espagne (sachant que j'ai fait 5 ans d'espagnol) ca peut etre considerer comme un ma 2ème langue par une fac??

Baci tutti

carrément Alex !! tu aurais un super niveau !!! et dans ce cas aucun probleme, de toute facon on choisit ses langues à la fac, non ?

cergy pontoise c´est pas trop mal comme ville Smile

kuß
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après le BTS Empty Dégouté...

Message par Alex-le-silex Mar 1 Juil - 10:03

Je suis en train de me renseigner pour mon avenir professionnelle... j'ai decouvert une formation interressante en licence pro dans le milieu du tourisme international, seul probleme il n'y a que une fac qui le fasse (cergy pontoise) et le 2 seconde langue sont comme d'ab allemand et espagnol, on peut m'expliquer ce que nous italaniste faisont dans cette sociètè qui ne veux pas qu'on continnue nos etudes???

Je suis trop deg...

Est ce que vous pensez que en partant 1 an en espagne (sachant que j'ai fait 5 ans d'espagnol) ca peut etre considerer comme un ma 2ème langue par une fac??

Baci tutti
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après le BTS Empty à fond les ballons

Message par Der kölsche Jung Mar 24 Juin - 14:07

Je tente les concours ESC, c´est pas grave si je dois commencer une carriere tardivement, nous partirons en retraite à 75 ou 80 ans. N´ayez pas peur de faire de longues études !!

sinon tentez les facs étrangeres ? si le BTS est reconnu à l´étranger bien sûr Laughing
Licence Pro en commerce international c´est très bien, trop la cote, un tres bon Bac +3
sinon partez simplement à l´aventure apprendre une langue

und tschö


Post déplacé
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après le BTS Empty Découragé...

Message par Johann Rakoko Lun 23 Juin - 20:57

Ce stage, c'est pas du tout facile...

ça décourage de la vente plus qu'autre chose. En tout cas pour moi ^^

J'me metterai bien à faire des lunettes quand je serai grand... *pensif*
Johann Rakoko
Johann Rakoko
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après le BTS Empty apres le BTS

Message par CélieD Lun 23 Juin - 11:16

Alors moi je pense avoir trouvé ce que je vais faire apres:
un DEES Commerce equitable et Economie solidaire a Nantes
Ca me botte trop. 4 mois de cours et 4 a 8 mois de stage a letranger ( la moitié en Europe et le reste dans un pays en voie de developpement)! trop bon, mais cest le seul en france et bien sur dans un lycée privé. donc niveau tunes sava etre plus que tendu mais je suis préte a faire des sacrifices!
Voila, un petit conseil, lannée prochaine allez faire un tour au salon de l'etudiant, cest comme sa que j'ai trouvé cette formation!
Big bisous pig rabbit

CélieD

Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Fürstenau

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après le BTS Empty Changement d'orientation?

Message par Alex-le-silex Lun 23 Juin - 9:05

Alors moi dès le début de la prospection, je me suis fais chier et je me suis dit que je pouvais pas rester dans un bureau à assister un directeur des ventes qui part à l'autre bout du monde pdt que que tu restes ton cul sur ta chaise... Je me demande si je dois carrèment me réorienter ou faire quelque chose de complementaire au BTS...

j'ai donc pensé à une licence en alternance dans le milieux bancaire et relation client car moi le contact direct avec la clientèle me manque...ou bien quelque chose dans le tourisme genre organisatrice de voyage ou employé d'agence de voyage (en fait ça me fais revenir à mes première envie)

Je laisse donc tomber l'idée de l'ecole de commerce et peut etre partir travailler 1 an à l'etranger après le bts histoire de voir du pays et d'apprendre bien une langue et d'ammasser des sous...

BACI
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après le BTS Empty Que faire après le BTS

Message par Johann Rakoko Dim 22 Juin - 21:09

Postez ici toutes vos propositions de continuation des études.
Alex tu pourrais déplacer les posts qui correspondent sur ce topic.
Johann Rakoko
Johann Rakoko
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après le BTS Empty Re: Que faire après le BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser