Forum des poussins !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est partis les CI1

+18
Victime de la tortilla
belettecureuil
tanguy
Milka
reinouille
jm
fat-bou
ptitemomo
chagroszizi
CélieD
Element El Wolf
bloblo l'asticot
canadidou
Regnault l'Agneau
Alex-le-silex
Der kölsche Jung
Chef-princesse!
Alex
22 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty 2 petits dernier pour la route

Message par jm Lun 23 Juin - 18:08

Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

Dieu créa la terre en 6 jours pour regarder tranquillement Chuck Norris sur TF1 le 7ème jour

jm

Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : PANAMA CITY

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty tinkiete keke

Message par jm Lun 23 Juin - 17:59

ce site il est hilarant, je pleurait de rire il y a deux semaine sur ce site, et tous le monde me demandait pourquoi, mais va explique a des croyant super catolique que "Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait."
Etait inscrit à la suite des 10 commandements de Dieu à Moise : "Sinon Chuck te cassera la gueule."
Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris" Chuck Norris est le vrai père de Jésus... Mais Marie a dit qu'il était un dieu, alors les gens ont interprété..."Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6."Dieu a un poster de Chuck Norris dans sa chambre."
Dieu créa l'univers. Mais avant ça il a bien fallu que Chuck Norris crée Dieu"
Jésus est à la droite de Dieu. Et Dieu est à la droite de Chuck Norris."
Les voies de Dieu sont impénétrables, parce qu'on ne les comprends pas... Les voies de Chuck Norris sont impénétrables, parce que essaye de les pénétrer pour voir..
à coté de Chuck Norris, Hercule le demi-dieu est une vrai gonzesse quand on sait que Dieu n'est même pas un demi-Chuck Norris."
Dieu a donné la voie à Ophélie Winter... Chuck Norris envisage sérieusement de lui arracher les cordes vocales après avoir écouté la chanson."
bon je vias m'arreter la mais il y en a trop, et c'est vraiment trop hilarant, t'inquiete keke, on est tous fan de chuck norris au fond

jm

Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : PANAMA CITY

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Der kölsche Jung Lun 23 Juin - 17:36

Bonjour Adeline,

pourrais tu s´il te plait éviter d´ecrire en SMS, c´est illisible, j´ai essayé de corriger ton message mais c´est trop difficile Smile

Sinon évite de créer un nouveau sujet, va plutot sur les sujets déjà existants et clique sur "Répondre" et non "Nouveau" ( ce sont les petites règles à respecter sur le forum Smile )

En tout cas, ne t´inquiete pas, tu n´es pas la seule dans cette situation par rapport à la prospection Wink

Bisous et bonne fin de journée
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Victime de la tortilla Lun 23 Juin - 17:31

nan t inquiete ça me fait bien marrer aussi, j suis planté devant walker tous les dimanche midi, j suis sûr que tout le monde le fait mais peu ose l avouer...
Rien ni personne n'arrive à la cheville de Chuck Norris, sauf sa chaussette.
Victime de la tortilla
Victime de la tortilla

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty ade ki capte rien

Message par ade 3 4 Lun 23 Juin - 17:18

Degoutée j´avais ecrit un message d´au moins 10 lignes et paf ca s´est effacé d´un coup.
Bref en conclusion dans le cul els totelli c´est fini pour l Italie, kilo en moins a cause d'overdose....de pasta
stage se termine vendredi je ne sais toujours pas ce qu´est la prospection .....je me suis fait dessus quand j´ai vu les criteres d´evaluation mais c´est la vie.
Apres ma coloc la droguée mes coloc les baiseurs
vendredi apres une soiree plus qu´arrosée que je crois kg jamai ete ossi bourre fase commatage a la coloc apre jme deciode a aller o lit et apre je re ds lsalon jav zapepr mes clop ety la ems deux coloc la sur lotre enfin g just vu le cul nu de mon coloc sur le corps de ma coloc (mai keskil pouvai bien faire?)lol bref g donc dit euh désolé mais si j'étais toi jferai ça différemmen ..ah voila comme ca ca msemble mieu lol jdeconne
bref toiut ca pr vs dfire ke jsui vraimen tombe ds une coloc chelou
voili voilou jpens eke jv revnir a la rentre relativmen tromatise djha kjose plus massoir sur ledit divan
kel vie les amies..
chussss
nico de coupe pa le zizi
chacha desole pr toi
charlotte coco viva espagna
camille la tequila
juan marie il cigarillo
jerem la meditation
tanguy bh vive tanguy tou court lol
celie vive la saucisse de strasbourg avec l'accent imagine et pr tous ceux ki st en allemagne guimba ka trouve un logment a keke ke en stress a l'allemand lol a popo clair et tou els autre c nul jorai jamai duc ommencer c tro dur
aux americains du nord kis t o pays de celine et de son rEné
bref a tou ceu ki jouissen de linterculturalite
santé
il est beau ce toast non§?
jocolor

ade 3 4

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : pia.italia

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Chuck Norris!!!!!!!

Message par Element El Wolf Lun 23 Juin - 17:08

Enfin un truc qui m´a fait rire dans cette journée qui pue du cul... Neutral
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Qu´est ce que je peux m´éclater tout seul moi.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. Smile
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Very Happy
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. Smile Very Happy
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode. Very Happy Very Happy
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. Smile Smile
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Laughing Smile Very Happy
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Very Happy
Aller une derniere:
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Very Happy Very Happy

Bon je sens que ca va faire rire que moi..... Suspect Mais m´en fout moi je suis explosé!!!
Pour ce qui aime, le site:
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=4c8512d090d971ff0ae16aa453044c88
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Super Kaufmann

Message par Der kölsche Jung Lun 23 Juin - 16:47

Tu vas pouvoir prospecter à l´etranger en plus, c´est super interessant Very Happy

A Aachen il doit y avoir du potentiel Exclamation

Ce sont de vieux trous qui ont fait cette réforme !!! Evil or Very Mad

So ein Scheiss Exclamation


Kuß
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Keine Sorge!!!!!!!!!!!!

Message par Element El Wolf Lun 23 Juin - 16:39

Ich wird immer da für mein Stiffler sein Wink

Et d´accord avec toi pour la bière drunken

Mais c´est vrai qu ´en tout cas si on est pénalisé pour "non prospection", ils vont m´entendre... Mad c´est pas juste qu´on se tape la nouvelle réforme...et puis pourquoi ils ont changé???Ca se passait pas bien avant ou quoi? Suspect C´est trop pas justifié en fait...il y a un mec qui a du se dire tient on va leur faire faire de la prospection mais il s´est pas lui meme ce que c´est ...... bounce bounce
Shocked

Ben moi maintenant, je vais pouvoir prospecter autre chose Exclamation Exclamation Wink Very Happy cheers
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty auf keinem Fall !!!

Message par Der kölsche Jung Lun 23 Juin - 16:30

Element El Wolf a écrit:

Putain et Fily il commence plus que sérieusement a me faire chier.... Mad Il va pleurer s´il continue a me souler avec sa prospection que je fais pas...et puis si je suis pénalisé parceque j´en ai pas fait ben je les emmerde et je change de formation...Fuck la Prospection!!! Exclamation

Kuß

Ha non non non, tu ne changes pas de formation, je ne te laisserai pas partir !!! tu vas pas changer de formation à cause d´un objectif de stage pourri !!!

Ein frisches Bier und alles geht viel besser Wink

oder ? Smile

Kuß
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Deutschland!!!!!!!!

Message par Element El Wolf Lun 23 Juin - 13:11

Deutschland vs Turkie


Dises Jahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, wir werden Europameister, wir sind daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Kiff Very Happy drunken
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty sacré Tanguy

Message par Der kölsche Jung Lun 23 Juin - 12:49

tanguy a écrit:contrairement a collet moi j etais pour le portugal j ai parie une tournee et 3 tacos que le portugal allait gagner et comme contre le match pour l italie j ai encore perdu je me suis encore bien fait chambrer

a+

Bonjour Tanguy,

il ne faut jamais sous-estimer la force allemande, l´Allemagne est toujours présente lors des grosses competitions.

mais surtout arrete de parier Smile tu vas te faire plumer à tous les coups

a bientot Wink
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty hallo!!

Message par CélieD Lun 23 Juin - 12:31

Salut les kékés!
cest reparti pour une semaine, la flemme!
Mais je ne bosse pas vendredi, je suis en vacs pour la semaine prochaine, valable!
J'ai plein de trucs a faire mais la flemme comme dhab!
ce week, j'etais chez ma corres, chelou après 4 ans mais bien simpa, jy retourne dans 3 semaines normalement.
Et oui moi je nai pas encore fini mon stage, encore 4 semaines ( dont une de vacs!!). sa va passer vite, enfin jespère.
Jai gratté 3 jours, pour rentrer un peu plus tot.
J'ai perdu 3 kg, je ne sais pas comment jai fait pour perdre sa en Allemagne, mais bon le résultat est la!! hihihi
Je bosse toute la semaine jusqua 6h, relou.
Pour celles qui sont au courant, Devinez qui m'a accepté comme ami sur facebook????? => FOULQUES!!!!! LOL
Trop drole
Bon allez jai du boulot, pleins de bisous les cocos.
drunken

CélieD

Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Fürstenau

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Prospection, laisse moi mdr!

Message par bloblo l'asticot Lun 23 Juin - 11:22

C'est dingue ça on s'occupe de notre sort alors qu'on a finit le stage, en tout cas pour ma part vendredi après-midi je plie bagages! Ils pénaliseront pas, ils tomberont de haut...Ils menacent car ils ont que ça à faire...ne vous inquiétez pas!!!Au fait, moi non plus j'ai rien reçu Wink!

Week-end de merde à m'ennuyer tte seule alors que c'était la dernière occasion de visiter Catania ou d'aller alla spiaggia, donc triple snifff! Le soir, jouissance du week-end, l'Italie se fait éliminer, dans le cul les spaghettis, ce matin je prends ma revanche, le maillot de l'équipe de france posé sur ma chaise, j'attends le midi pour le mettre, histoire de chambrer!!!

The last week...

Samedi aprèm c'est partie pour une saison de folie sur la plage de Deauville, 2 mois de taf avant une nouvelle aventure poussinisante en septembre!!!
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty hola!!!!

Message par chagroszizi Lun 23 Juin - 11:16

Salut a tous!

Il est 10 heures je m'ennuie déjà, rien, aucun traavail á faire...et en plus jai sommeil, je veux dormir!!!
WE plus qu'epuisant, couché 6h vendredi et 10h samedi, je vous raconte pas le mal que jai eu a me leve ce matin!!!!
Bon heureuesemnt pour moi je ne travaille pas demain, et oui cest férié chez moi!!
Mais bon ca veut dire fete ce soir...excursion a benidorm demain...et donc encore plus fatigué mrcredi!!!!
Ah cest dure la vie en Espagne!!! Very Happy

Bon alller bonnne journee a tous!!et jespere que vous aurez plus dde travail que moi!!!!

bisous
chagroszizi
chagroszizi

Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Alicante

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty bjr

Message par reinouille Lun 23 Juin - 11:09

bonjour à tous

J´espère que vous avez passé un bon weekend.
Moi trop contente pour l´Espagne qui a battu cette équipe d´Italie qui se croyait roi du monde. Very Happy
Pour les mails, je n´ai rien reçu ni de fily ni de personne. demain matin je reçois Mr Divay dans l´entreprise, quelle M...e.
De toutes les façons c´est trop tard il y en a qui finisse bientôt, pas moi ms certains. Et même ceux qui n´ont pas fait de prospection depuis le debut, ce n´est pas maintenant qu´ils vont commencer. ce n´est pas de notre faute si on ne ns donne pas grand chose à faire. Crying or Very sad

Bisou à ts et bon debut de semaine, je retourne au copier-coller.
reinouille
reinouille

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Villanueva de Alcardete (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Und mehr!!!!

Message par Element El Wolf Lun 23 Juin - 11:04

Bonjour,

oui comme tu dis Stiffler...la tete totalement dans le cul!!!!!!Et il n´y a pas que la tete dans le cul...(toi meme tu sais Neutral )

Pas envie de travailler pas la motivation, envie d´etre a la plage, de boire des bieres drunken drunken

Ich habe Lustbier cheers

Putain et Fily il commence plus que sérieusement a me faire chier.... Mad Il va pleurer s´il continue a me souler avec sa prospection que je fais pas...et puis si je suis pénalisé parceque j´en ai pas fait ben je les emmerde et je change de formation...Fuck la Prospection!!! Exclamation

Kuß
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty total am Arsch !!!

Message par Der kölsche Jung Lun 23 Juin - 10:49

Bonjour tout le monde.

dur le lundi, la flemme de commencer une nouvelle semaine la tête dans le cul
le forum aussi semble fonctionner au ralenti....

bon au travail,

bisous
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Je Haie les profs

Message par Alex Dim 22 Juin - 17:49

Salut à tous,

Je sais pas si vous avez eu un mail de Fily, ou autres, mais Mme Beaudouin nous a renvoyé un mail a tous avec les objetctifs du stages, et nottament de la prospection comme si les profs nous avait pas entendu.
Quelle bande d'ignorant, ça m'énerve, ils nous demandent quelque chose de trop parfait, c'est pas possible.
Je cite : "pour être sûre que vous mettiez à profit les derniers moments du stage pour caller votre prospection par rapport aux objectifs." si seulement c'etait aussi simple que le lire ...
suivi d'une longue liste de tache à "bien réaliser".
Quelle bande de *$µ%#
J'ai l'impression que ceux qui n'auront pas fait de réelle prospection seront pénalisé, meme si ce n'est pas de leurs fautes.
Alex
Alex
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toronto

https://vivelesci1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Mdr Chef Princesse,

Message par bloblo l'asticot Ven 20 Juin - 18:21

J'en pouvais plus quand j'ai lu ton mail jte jure!!!

Ok, merci pour vos réponses mes poussins, ça fait plaisir de pouvoir confronter ces expériences et ces idées sur ce forum!!!

Bonne fin de journée et bon week-end!!!
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Universite Latina du panama

Message par jm Ven 20 Juin - 18:01

bon ba moi apres le BTS ya de grande chance pour dire au revoir a la France, et pour que je parte en Amerique Latine, soit, continuer mes etudes dans des université au Mexique, Porto rico, Panama, Costa rica... ou sinon trouver du boulot dans ces pays la, j'ai deja pris des contacts avec un directeur D'universite , L'une des plus coté du Panama, et donc il ma dit qu'il fallait que je le recontacte en milieu d'année car il serait honoré de recevoir un étudiant francais, donc je sais pas mais ca m'etonnerai que je reste en France.

jm

Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : PANAMA CITY

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Avenir de princesse !

Message par Chef-princesse! Ven 20 Juin - 17:44

Et ben moi en tant que Princesse après le BTS je me vois dans mon chateau avec mon Prince charmant Embarassed OU plutot mon Pirate!!!
On fera le tour du monde avec notre carosse, on achèteras des couronnes Dior pour moi et des carosses Mercedes pour mon Pirates ! Puis on ira rendre visite aux autres Princesses et Pirates qui eux aussi auront leurs beaux chateaux avec piscine bien sur et on se fera tous ensemble des BBQ géants !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah si seulement ca pouvait se passer comme ca ...

Bisoux mes poussins (surtout mes princesses Razz )!!!

queen queen queen
Chef-princesse!
Chef-princesse!
Princesse Vigile
Princesse Vigile

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

http://forever-27.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Victime de la tortilla Ven 20 Juin - 17:35

Moi j ai pensé faire gigolo pendant deux trois ans en Angleterre j aimerai bien parler anglais
Victime de la tortilla
Victime de la tortilla

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty que faire après le BTS

Message par reinouille Ven 20 Juin - 17:21

cc les jeunes

Tiens voilà une très bonne question charlotte
c´est claire qu´il faut déjà commencer à y penser.

il y a un français qui est venu hier ds l´entreprise commander des vins, il a une entreprise de vin ici en Espagne, je parlais avec et il me demande "que vas tu faire aprè ton Bts?" (si je l´ai biensur), je lui ai tt simplement répondu "je ne sais pas encore".

il m´a dit que si je ne suis pas motivée pr une école de commerce, que je parte à l´étranger pr un an après le bts, car le bts à lui seul ne vaut rien ms si on parle couremment l´anglais et une autre langue ça calme les recruteurs.

Ms je ne sais pas si je suis encore motivé à passer autant de temps à l´étranger. ms bon, on verra.

Ms pensons-y

bizzzz
reinouille
reinouille

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : Villanueva de Alcardete (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty quart de final allemagne portugal

Message par tanguy Ven 20 Juin - 17:07

contrairement a collet moi j etais pour le portugal j ai parie une tournee et 3 tacos que le portugal allait gagner et comme contre le match pour l italie j ai encore perdu je me suis encore bien fait chambrer

a+
tanguy
tanguy

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Mexico city

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty sur la durée

Message par Der kölsche Jung Ven 20 Juin - 16:59

bloblo l'asticot a écrit:J'étais en train de m'ennuyer quand je me suis dis tiens si je me préoccupais de mon avenir...

Que faire après le BTS???Vous avez une idée?


je tente les concours ESC, c´est pas grave si je dois commencer une carriere tardivement, nous partirons en retraite à 75 ou 80 ans. N´ayez pas peur de faire de longues études !!

sinon tentez les facs étrangeres ? si le BTS est reconnu à l´étranger bien sûr Laughing
Licence Pro en commerce international c´est très bien, trop la cote, un tres bon Bac +3
sinon partez simplement à l´aventure apprendre un langue

und tschö
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 20 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser