Forum des poussins !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est partis les CI1

+18
Victime de la tortilla
belettecureuil
tanguy
Milka
reinouille
jm
fat-bou
ptitemomo
chagroszizi
CélieD
Element El Wolf
bloblo l'asticot
canadidou
Regnault l'Agneau
Alex-le-silex
Der kölsche Jung
Chef-princesse!
Alex
22 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Qu'est-ce qu'on se fait chier...

Message par Alex-le-silex Ven 30 Mai - 17:26

Mon dieu qu’est-ce qu’on s’ennuie? La barbe le copier coller…

Ca m’ennuie de devoir l’avouer mais on s’emmerde peut-être en Eco G mais au moins on peut parler et se marrer avec nos acolytes (et non alcoolique, enfin…quoi que…bref) de CI. Oh mon Dieu, je viens de dire que je préférerais etre en Eco G…Raaaaaaaa honte sur moi


Pourquoi les italiens sont obligés de crier comme ça… Vous qui êtes en Italie dites moi que je ne suis pas la seule à penser ça…

J’ai la tête comme un melon, pastèque et autre fruit gros comme mon crâne en ce moment même

Je n’aurait peut être pas assisté à une négociation mais à des engueulades si…tous les jours même… la mère contre le fils, le père contre la mère et le fils contre le père (j’en entend toute la journée des t’es bon à rien, t’as rien d’un commercial, tu fais tout de travers et je passe les Cazzo, Stonzo et autres Va fanculo (sachant que je ne comprend pas tout non plus ils doivent s’en dire des belles)

L’entreprise étant familial, ils se font pas de cadeaux…

A tient ils viennent de s’envoyer les feuilles en pleine figure… (le cœur du problème étant comptable)

Poverino Fabio il en voit de toutes les couleurs Rolling Eyes

Trop hate de partir pour Piacenza, et de voir la droguée d’Adeline dans 35 min exactement…ouf

PS : Pour toi Chacha, bonne nouvelle pour Adeline, j’ai penser à prendre mon pyjama et…un spray contre les zanzare (cf :moustique)

BACI TUTTI
I love you
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Et nous alors?

Message par Element El Wolf Ven 30 Mai - 16:55

Nous on compte pas? lol
On s´en fout de la politique!!!!Qui est pour qui ou pour quoi!!
L´important c´est d´aimer....lalalala lalalala lalala I love you LOL
Pardon.... Sad
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty et voilà

Message par Der kölsche Jung Ven 30 Mai - 16:54

Voilà le résultat Very Happy


J´ai terminé !!!!, ha il est gentil Herr Weber !!!! Tout le monde glande donc Schluss Jungs !!!!

A tout à l´heure Kevin, je vais pouvoir arriver plus tot en fait !!!

Kuß am Arsch


Dernière édition par Der kölsche Jung le Ven 30 Mai - 16:56, édité 1 fois
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Si tu continues Collet, ça va être week-end entre queues

Message par bloblo l'asticot Ven 30 Mai - 16:46

Mes idéaux politiques sont peut-être apolaptyques Alexandre mais ils nous ont pas encore supprimé la liberté d'expression alors si j'ai envie de dire que j'm pas l'autre petit brun aux grandes oreilles en citant pas de nom et bien je le dis...ok???
Et si c'est pour entendre des jugements aussi radicaux je ne sais pas si je devrais faire 3000 bornes...pour entendre des choses aussi apocayptiques... Mad

MINCHIA!!!

pirat = Evil or Very Mad
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty VIVA LIBERTA

Message par Element El Wolf Ven 30 Mai - 16:44

Nous ne sommes plus en france les ami(e)s, alors profitons du gouvernement en place dans le pays ou nous sommes!!!!!!!Et Sarko ist nur ein Drecksak!!!! Kassdedi à Collet! cyclops
Bon moi, c´est pas le tout mais j´ai soif Very Happy
Je suis totalement désydrater par cette chaleur....mes amis la Kölsch va couler à donf jocolor
Encore 30min de travail et hop hop hop à la maison!!!!1 cheers

Bisouille
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty pseudo

Message par canadidou Ven 30 Mai - 16:42

eh oh cindy, c'est canaDidou pas Bidou, mdr! Laughing ! je pardonne!ca va pour cette fois. car tu t'es rattrape!!
bon aller encore une journee et weekend a Ottawa!

oula je commence les choses interessantes : ecrire ce que je vais dire au telephone pour relancer. c'est mieux que le copier coller, mais j'avoue que vendre des produits pour la biologie, la physiologie... MAIS SUIS NULLE EN SCIENCES!!!! Neutral deja que pour traduire les produits j'ai eu trop de mal!!


Kingston = sunny

kiss a tous!
canadidou
canadidou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Kingston (Canada)

http://canadidou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Der kölsche Jung Ven 30 Mai - 16:32

bloblo l'asticot a écrit:Enfin, voilà jme suis encore fait appeler par un autre prénom qui n'est pas le mien: Marcotte, ils arrivent pas à dire Charlotte alors c'est Charcotte ou Carlotta, du coup ils ont trouvé la solution c'est Carla pour certains, trop bien de se faire appeler comme une première Dame de France de Merde mariée à un prsdt de merde, ac un gouvernement de merde, qui emploi un ministère de l'éducation de merde, qui fait des réformes de merde!!!

HOP HOP HOP, ce forum est apolitique, donc les jugements sur la premiere Dame de France (tjrs mieux que bernadette ou Royale affraid ), sur notre cher Président, sur notre Gouvernement, non merci.Surprised

Sinon qu´est ce que ca va donner quand Tanguy va participer bounce

En tout cas, Christine Lagarde vient d´autoriser la vente de vrai RedBull en France, le faux disparaitra à partir du 15juillet. On pourra faire la fete encore plus longtemps cheers (ce nest que lactualité)

Bisous


Dernière édition par Der kölsche Jung le Ven 30 Mai - 16:53, édité 1 fois
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Boire ou Boire, il faut choisir...

Message par bloblo l'asticot Ven 30 Mai - 16:25

N'oubliez pas que demain vous venez me chercher à l'aéroport quand même...Un minimum de sobriété serait de rigueur, l'aéroport de Francfort c'est pas la porte à côté!!!

Je serai pas là ts les weeks alors vs avez pas intérêt à être trop raides demain...

A quand notre voyage à Rome les ragazze??? queen

Love you Arrow
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Minirockparty

Message par Element El Wolf Ven 30 Mai - 16:22

D´accord avec toi l´ami Collet!!!!
Ce soir ca va être simple:
une Kölsch et puis une autre et encore une autre et encore encore une autre puis apparaitront les minijupes!!! Shocked
Je dois encore rentré trois commandes et je peux partir!! What a Face

A ce soir mein Freund von Kölsch Exclamation
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Ragazzi Arrivo In Germania Domani...

Message par bloblo l'asticot Ven 30 Mai - 16:19

En attendant de rejoindre quelques pirates en Allemagne, je prends mon mal en patience et je subis cette journée oui subir est bien le verbe approprié!!! pirat
Il fait très chaud en Sicile, c'est un tps pr aller à la plage comme ils disent bah oué ms en attendant on est enfermé 5 jrs sur 7, dc pas bronzée du tt l'asticot! Embarassed
Enfin, bref ce matin toujours le regardage de follow-up au côté de ma tutrice entre deux pause clopes où Enrico l'abricot qui a 29 ans et oui il m'a dit son âge...m'a dit que j'avais des yeux bleus comme la mer,mdr quel dragueur, ma tutrice ptdr, m'a appris un mot pour qualifier ce genre de comportement typiquement italien ms jle souviens plus,minchia (putain en sicilien). Donc voilà, après je leur ai fais goûter une crêpe, alors là l'abricot m'a carrément dit qu'il voulait m'épouser,lol^^...comme quoi même ac une recette du pays de la galette saucisse t'emballes en Sicile,lol, Very Happy ! Après c'était l'heure du pranzo, mangeage ac l'équipe du labo et les bureaux (une 15zaine de personnes) qui ont eu aussi le droit aux crêpes qu'ils ont trouvé BUONISSIME...
Enfin, voilà jme suis encore fait appeler par un autre prénom qui n'est pas le mien: Marcotte, ils arrivent pas à dire Charlotte alors c'est Charcotte ou Carlotta, du coup ils ont trouvé la solution c'est Carla pour certains, trop bien de se faire appeler comme une première Dame de France de Merde mariée à un prsdt de merde, ac un gouvernement de merde, qui emploi un ministère de l'éducation de merde, qui fait des réformes de merde!!!!Sinon, on m'appelle aussi Sorella Sole (Soeur soleil), ça fait un peu pute à 100 balles du minitel, mais bon,lol, Shocked

Voilà, le peu de taf que j'avais en ce vendredi je viens de le terminer dc j'attends la correction de ma tutrice...

En attendant, je tape la discute à l'abricot, tout le monde l'appelle comme ça maintenant dans l'entreprise, je leur ai fais mater la pub Oasis, ils étaient pété...Rico veut que je sois Eva la pêche,lol!

Tu vois Castor, j'aurais pas connu Francky ms j'ai Ricky au bureau tte la journée...Ah ces italiens! Laughing

Voilà, finito de raconter la mia vità!

Ciao

PS: merci pour l'anecdote des chiottes Silex et toi Kéké pour les pets j'étais mdr...

queen + pirat = AMOUR, pfff, après la blague à la con de Silex, l'addition à la con de Bloblo!
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Der kölsche Jung Ven 30 Mai - 16:14

Ca m´énerve ca !!! C´est trop chiant de glander, et les employés qui demandent : " oh tu tennuis ??" quand je leur réponds oui, ils se marrent, mais rien à foutre, ils glandent eux aussi.

Quand le patron n´est pas là, c´est la crise, je sens que ce soir ca va y aller la Kölsch (soirée Mini-Jupe à Aachen Twisted Evil).

bon, je nai plus qu´à retourner prendre un café et fumer....
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message par Alex-le-silex Ven 30 Mai - 15:21

Ma collègue vient d'accrocher une photo de la Sainte Vierge sur le placard en face de moi....

NON
à la création d'un sanctuaire virginal (pour la vierge...hi hi)

OUI
à l'endiguement du christianisme au boulot (ça vous rappelle pas le chapitre d'histoire de term sur le containment (en anglais je vous prie) du communisme par les américains pendant la guerre froide?)

BACI
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Alexia qui mange des Haribo

Message par Alex-le-silex Ven 30 Mai - 14:46

HARIBO C'EST BEAU LA VIE
POUR LES GRANDS ET LES PETITS
[/b]

NOUVELLES VERSION, VERSION ALEXIA

HARIBO C'EST CON LA VIE
POUR LES GLANDS ET LES CI


Hi Hi Hi

Laughing

YA DES JOURS Où JE ME TROUVE VRAIMENT TRES TRES DROLE, PFFF

Very Happy Very Happy Very Happy
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Hallo die Leute! (=> ils font chier avec le nombre de caracteres minimum)

Message par CélieD Ven 30 Mai - 14:37

Coucou les CI,
Je refais un message car j'ai du me planter! normal!
Plus que deux heures et demi de boulot et apres weekend! youyou! au programme ce soir: PECHE NOCTURNE!! ca va etre comique je pense, ils ne savent pas quoi inventer!
Le soleil est de retour, miam miam dehors ce midi, ca met du beaume au coeur!
Sinon la semaine derniere je suis allee au salon a Nüremberg et je vais a un autre salon la semaine prochaine. Trop usant mais interessant, surtout avec 200 euros au bout. C'est quand meme pratique d'avoir une Francaise sous la main.
Je lutte un peu avec le clavier car ce n'est pas le meme que chez nous.
J'espere que tout va bien pour vous.
A bientot Very Happy
gros bisous pig

CélieD

Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Fürstenau

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty 9h du mat, déjà plus de 25°C...

Message par bloblo l'asticot Ven 30 Mai - 10:17

Coucou à tous,

Je vois que pour tout le monde c'est glandouille ce matin... Journal intime ouvert à tous voilà comment pourrait s'intituler ce forum... Very Happy
Je viens d'arriver à l'azienda sous un soleil de plomb déjà de bon matin. Pti coucou à Tony le gardien puis arrivée ds le bureau, ouvrir les fenêtres, la lumière,aller chercher la bouteille d'eau avant que tu te déshydrates, puis attente de la tutrice et du collègue Enrico l'abricot jusqu'à au moins 9h30...Pour ce midi, je leur ai fais des crêpes, des vraies, pas l'équivalent de nos pizzas françaises! Et oui Alex, les normands savent faire des crêpes autant que les bretons essayent de faire du cidre et de s'approprier la Moule-à-Michel... tongue
Ce soir, après le boulot, salle de sport puis actualisation du blog, puis préparation mentale pour l'Allemagne...
Viva Colonia où 3 pirates viennent me chercher demain à l'aéroport... pirat
Petit clin d'oeil à Silex, t'es verte pour ce week, tu vas te taper la droguée d'Ade et pas son BG...en plus le chikung machin...
Bisous à mes princesses... queen
Je sens qu'auj. va y'avoir du monde sur le forum, vendredi oblige! albino
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty guten morgen

Message par Der kölsche Jung Ven 30 Mai - 9:44

Bonjour,

bon bah aujourdhui un petit quart d´heure de retard, jai donc prix mon paquet de chocos avec moi pour petit-dej sur place, on sest est peu foutu de ma gueule Smile
Heureusement, je ne suis pas le seul à etre arrivé en retard. Le patron est absent, du coup tout le monde s´y met tres lentement.

Aujourd´hui je termine la traduction du site puis weekend Very Happy

bonne journée, bisous
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Youli Youla

Message par Element El Wolf Ven 30 Mai - 9:32

Hihi, ca fait 30min que je tente deseperement de m´enregistrer mais j´y suis arrivé!!! Prima

Bon c´est cool ce forum, ca va faire plaiz de voir du monde et de raconter sa petite vie...LOL

Bon Guimba se barre de chez moi demain, il a trouvé un appart donc voila That´s official cheers
Sinon Guimba maintenat c´est ca: afro lol

Bon j´ai commencé a faire ma prospection tout seul de mon coté comme un loup...donc un truc fictif mais qui ferait presaue vrai!!!

Bon voila je commence ma journée par ce petit mot avant de commencer le travail!!!!!

Je vois que tout se passe bien pour tout le monde dond c´est cool (on a tjs pas de new d´Anais ...)

Bonne journée a tous et a plus sur le "rumfo" si on remplace le r par d et le f par b ben elephant


Tschüss
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Sous le soleiiiiiiiil, bleu marine et blue, ébloui pareil...

Message par Alex-le-silex Ven 30 Mai - 9:25

Houraaaaaaaa le soleil est revenu sur Milano et moi qui pensais ne pas pvr mettre mes nouvelles lunettes de soleil aujourd'hui (lol quelle superficialité)...

Alors hier soir j'ai regardé Harry Potter et ça m'a fait penser à...à rien en fait cì'était juste histoire de dire qq chose...

Un nouveau moustique m'a piqué sur le coude, PUTAIN D'ANIMAL DE MERDE...

et sinon ce soir... départ pour Piacenza la ville des moustiques mangeurs d'hommes....raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BACI
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Quelques photos

Message par Alex Ven 30 Mai - 0:42

Voici un petit photo reportage du week end avec coralie et moi a Toronto.

La fameuse CN Tower vue du centre ville !
C'est partis les CI1 - Page 39 Dscf1010

La Vue D'en haut
C'est partis les CI1 - Page 39 Dscf0910

RoseDale, le quartier Chic !!
C'est partis les CI1 - Page 39 Dscf1012
C'est partis les CI1 - Page 39 Dscf1013
Alex
Alex
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toronto

https://vivelesci1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Alex Ven 30 Mai - 0:29

>T'as l'ai de t'amuser avec Nutella.
On ne sera pas comme lui dans 10 ans tkt, on sera des pirates endurcie (à queue plate pour certain)
Alex
Alex
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toronto

https://vivelesci1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Bisous de Sicile a tous les poussins...

Message par bloblo l'asticot Ven 30 Mai - 0:24

Je pense a vous tres fort.
Merci a castor d'avoir fait tt ca...T'es trop un boss de la queue plate...
Pour ma part, journee calme aujourd'hui, fais qqs mails en francais et en anglais pour le suivi-client d'une foire et apprentissage ac la tutrice qui a jms le tps de m'expliquer a cause du tel qui "trilla" tt le tps... Crying or Very sad Donc entre 2, mailing ac Kevin et ses pieds...cette journee rythmee par Enrico l'abricot mon collegue qui me chante c'est la ouate seule chanson francaise qu'il connaisse la honte et qui me balance des elastiques ds la figure, ou encore qui me stabilote...J'ai peur pour vous les pirates, il a 10 de plus que vs et il a encore les memes jeu ...Ma tutrice craque aussi en dansant sur Keyne West ac Enrico, elle aussi et jeune et mignonne, c'est pas Francky, c'est Manuella, Manou a l'italienne, jconnais des pirates qu'auraient essayer de la violer... Rolling Eyes

Enfin, bon taf de 9h a 18h, apres ptites courses au supermarche du coin, rentrage maison Giorgia, faisage de crepes pour faire gouter a la famiglia...puis dodo...

Ce week Allemagne...A moi Cologneeeeeeee...

Ciao Ragazzi, vs me manquez tous...

Chef Castor delegue de CI2... rendeer
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Alex Jeu 29 Mai - 23:51

C'est toi le sodomite Shocked
Alex
Alex
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toronto

https://vivelesci1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Der kölsche Jung Jeu 29 Mai - 23:43

Admin a écrit:Salut,
journée fini pour moi.

Je récapitule les membres inscrit pour le 1er jour de ce forum :
COralie -> Chef Princesse
Jean Marie -> JM
Alexia -> Alex le silex
Alex COllet -> Der kolsche Jung
Cindy -> Canabidou ou didou un truc comme ca
Asmahan -> FatBOu(ze) Laughing
Camille GH- Cam GH
Camille Regnault - Regnault L'agneau

Et L'admin/Che Castor -> Alex M

Voila En attendant d'autre poussins Exclamation

J'espere que cet espace sera vivant !

PS: Je suis la pour aider ce qui ont du mal à s'inscrire alexmolinier@gmail.com

Tas la classe mon petit sodomite Very Happy

Bisous,je vaisme coucher
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Poussins Inscrits !

Message par Alex Jeu 29 Mai - 23:37

Salut,
journée fini pour moi.

Je récapitule les membres inscrit pour le 1er jour de ce forum :
COralie -> Chef Princesse
Jean Marie -> JM
Alexia -> Alex le silex
Alex COllet -> Der kolsche Jung
Cindy -> Canabidou ou didou un truc comme ca
Asmahan -> FatBOu(ze) Laughing
Camille GH- Cam GH
Camille Regnault - Regnault L'agneau

Et L'admin/Che Castor -> Alex M

Voila En attendant d'autre poussins Exclamation

J'espere que cet espace sera vivant !

PS: Je suis la pour aider ce qui ont du mal à s'inscrire alexmolinier@gmail.com
Alex
Alex
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toronto

https://vivelesci1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Faire la fete

Message par Der kölsche Jung Jeu 29 Mai - 22:41



3 Tage Wach = 3 jours eveillé



LA fete, cest boire,manger,boire,fumer,boire,pisser, boire,fumer,boire,pisser,boire,boire,boire, puis dégueu...


Dernière édition par Der kölsche Jung le Ven 30 Mai - 11:56, édité 3 fois
Der kölsche Jung
Der kölsche Jung
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Köln

Revenir en haut Aller en bas

C'est partis les CI1 - Page 39 Empty Re: C'est partis les CI1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser