Forum des poussins !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ras le bol

+6
Element El Wolf
Victime de la tortilla
Alex-le-silex
Alex
Johann Rakoko
Paupau le dreksak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Paupau le dreksak Jeu 26 Juin - 21:38

Tangui si tu n'as jamais dit ça ça veut dire qu'elle à des bourelets? Merde pour toi... lol
Ben bonne chance alors!!! Very Happy
Paupau le dreksak
Paupau le dreksak

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty bonjour les gens

Message par belettecureuil Jeu 26 Juin - 21:11

Hey coucou les petits poussins^^
Ba alors qu'est ce qu'il se passe?
Moi j'avoue meme si je suis pas venue poster des truk, ca m'empeche pas de venir lire vos petites experience. Ca faisait bien plaisir les moments ou la moindre petites choses devenait interessante, genre un poste PROUT. Ou encore les petites histoire. Pour ce qui est du CHuck Norris JE l'avais oublier celui. Il m'a pourri une soiree, lol. Car un ami un peu bourre qui passe la nuit a defiler le site en boucle de memoire ca fait peur. enfin bon passons.
Moi je vote pour une classe ou tout est rose ou on saime tous tres fort. Et une bonne solidarite contre la reforme (ce qui a ce que je peux lire est deja presente,^^)
enfin bref, les petits lapin saute dans les pres et puis stefanie de monaco et ben desoler mais cest pas cendrillon la princesse qui chante comme un ouragan. Et puis pecher les truites sa sert surtout a manger avec de l'huile.
(bon je crois que je suis aller trop loin dans le delire mentale, ok le 12 tu sort)
(jespere avoir declenche au moins un leger sourire chez vous)
Et surtout profitez a fond, moi le perou franchement jadere, jai un peu les boules de rentrer. Et de quitter certaines personne ici.
gros bisoux a tous
cat
Aoui une derniere chose, vous saviez vous que les peruviens tienne pas debout? (enfin moi non plus mais bon)

belettecureuil

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Johann Rakoko Jeu 26 Juin - 20:39

J'ai créer plusieurs topic, qui n'ont rien de contraire au règlement et ils ont été supprimés... J'aimerai en connaître la raison.
Johann Rakoko
Johann Rakoko
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty re ras le bol

Message par tanguy Jeu 26 Juin - 20:31

charlotte

"savoir que Tanguy sortait avec une mexicaine, je cite "TROP BONNE SANS BOURRELET"

moi j ai jamais dit sa

qui a dit sa?
tanguy
tanguy

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Mexico city

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Paupau le dreksak Jeu 26 Juin - 18:37

Sérieusement je ne comprend pas qu'après mon message tout soit partit en vrille!! Je pense qu'on avait tous des choses à se dire avant ca! Je vous signal que ce que j'ai dit n'était pas méchant à la base on peut vraiment rien dire, vous êtes parti au quart de tour sérieusement! C'est n'importe quoi... Et charlotte moi aussi je suis décue, pas de toi en particulier mais ca me fait vraiment chier!

Moumou je comprend ta déception, tu t'en prend plein la tête alors que tu n'as rien fait!
Escuse moi d'avoir parlé allemand, mais si on fait ca c'est parce qu'on est content d'avoir appris plein de nouveaux mots mais c'est vrai que ca ne se fait pas!

Gros bisous quand même
Paupau le dreksak
Paupau le dreksak

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Castor, non!

Message par bloblo l'asticot Jeu 26 Juin - 16:33

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant que nous nous excusons pour notre insolence, nous n'avions pas prie conscience de l'importance de ces règles et de ton rôle à jouer sur ce forum! Mais s'il y a bien une chose que nous savons c'est que nous te sommes reconnaissants pour la création de ce forum et de bien d'autres choses encore...(branchage PC présentation pays,hihihi)

Nous nous excusons d'avoir dépassé les bornes!

Jamais personne ne sera laissé de côté dans cette classe, ça non!!!

Je veux que tu sois notre délégué l'année prochaine, comme je te l'avais déjà demandé!

VOTEZ CASTOR, VOTEZ RONGEUR, VOTEZ PIRATE!!!

S'il te plaît t'en vas pas!!!

Love you poussin (pas d'amour de hums hums mais d'amour de poussins!!)

queen
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Alex Jeu 26 Juin - 16:11

Bon, Pour ceux qui pensent que je suis un dictateur et un ''censureur'', quant je vois certains post insultant un prof, ou encore certains se parlant en allemand, je trouve ca normal de rectifier, et de dire, on peut etre en colere mais y'a des limites, et le forum est un lieu pour s'exprimer avec tous les autres pas ceux qui parles allemands (Voila pourquoi j'ai supprimes vos mess, bien qu'il y ait des nouveaux), et pour toi alexia, regarde les messages que j'ai poste je n'ai eu que tres rarement des reponses, mais ca, a la limite on s en fou.
Il faut comprendre que les regles, (Pas de SMS, pas de mess en allemand, pas d insulte surtout envers les profs) sont faites pour que le forum soit agreable pour tout le monde. Je ne vois pas pourquoi certains viennent me traiter de dictateur ou modifier mes propos.
Mais apparemment certains ne comprennent pas pourquoi les regles existent, ou sentent une opression de ma part. Ok alors, je vais fermer les yeux, parce que la derniere chose que j'ai envie d'etre est desagreable, j'ai de l'estime pour tout le monde dans cette classe, et je commence a me sentir mis de cote parce que je dis ci ou je dis ca. Deja alexia la 1ere fois tu m'a gentiement envoye me faire foutre pour le langage SMS, et bien fait ce que tu veux dans ce cas, ou alors prends ma place et essaye de gerer le forum pour que ce soit simple et lisible pour tout le monde.
Je me retire car je ne supporte plus l'ambiance, j'ai pas envi d'etre deteste a cause d'un forum ou lorsqu il y a trop de colere les propos partent dans tous les sens. Excusez ma bonne vonlonte
Alex
Alex
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toronto

https://vivelesci1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Und?

Message par Element El Wolf Jeu 26 Juin - 10:20

Kein Sorge du bist klar...

Ich kann was ich will sagen....es gibt Leute, die uns kritisieren! Doch ich mag meine Klasse aber ich bin nicht Idiot Smile
Leute sprechen und sprechen und sprechen .... aber kein Anstrengung Neutral

Kuß und Verliebt in Deutschland

Für die andere Stiffler und ich sind Schwul Wink
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Paupau le dreksak Jeu 26 Juin - 10:09

Du liebe nie deine klasse? Alles klar! Aber es gibt übersetzen (oder über satzen ich weisse nicht...) im Internet so du muss mehr vorsicht machen... (ich weisse nicht ob ich sehr klar bin...)

Liebe mein chatsy!!
Paupau le dreksak
Paupau le dreksak

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty I love you too!!!!!!

Message par Element El Wolf Jeu 26 Juin - 9:20

Ich liebe dich auch....ich mag nie meine Klasse....
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Johann Rakoko Jeu 26 Juin - 9:01

Paupau le dreksak a écrit:Mais avouez quand même que vous gueulez souvent!!

Il faut juste éviter de mettre des point d'exclamation et ça passe comme si vous gueulez pas ^^
Johann Rakoko
Johann Rakoko
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Paupau le dreksak Mer 25 Juin - 22:27

Alors là j'étais loin d'imaginer cette situation!
Petite rectification je ne vous ai pas dit de fermer vos gueules je n'ai aucune leçon à vous donner! Et contrairement à ce que vous pensez j'ai juste dit ce qui me tenait à coeur! Voilà alors après si on vient me parler de liberté d'expression, c'est le ponpon!! Désolé si j'ai atteint une de vos liberté...
Et alexia, je ne suis jamais sur le forum pour cette raison! Je ne pensais pas que ça allait être comme ça!
Charlotte, je n'ai pas dit que le forum servait à rien! Je sais que beaucoup de choses se sont règlées grâce à ça! Mais avouez quand même que vous gueulez souvent!! Prenez simplement conscience de ça et si c'est déjà fait alors bonne chance à vous!
Et les donneurs de leçon sur la liberté d'expression laissez nous parler allemand!
Yoan, pour te répondre oui je pourrai le dire à l'oral! il aurai fallu que je vous appel tous? Et j'ajouterai yoan que je ne suis pas la seule du tt a penser ça mais il n'y a que moi pour en parler pour l'instant!

Le but de ce message n'était pas de vous VEXER mais simplement vous montrer qu'on pourrait être joyeux! Et si ce n'est pas possible et bien je me retirerai de ce forum déjà que je n'y suis pas beaucoup!

Merci moumou de ton soutien ça fait plaisir de pas être seul!

Et alexia ce n'est pas la peine de partir du forum! Comme tu dis "c'est petit" comme réaction!

Je ne voulais vraiment pas déclencher une telle tornade!
Alors je vous souhaite une bonne fin de stage quand même et gros bisous à tous
Paupau le dreksak
Paupau le dreksak

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Johann Rakoko Mer 25 Juin - 20:09

J'adore ma classe ^^

Kevin Je t'aime
Johann Rakoko
Johann Rakoko
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty L'ultima cosi

Message par bloblo l'asticot Mer 25 Juin - 15:15

Je ne me vante pas non plus d'avoir été très tendre ce matin, mais se battre pour de la merde comme aujourd'hui ça me mets vraiment hors de moi!

Je ne vais pas quitter le forum pour autant mais je n'arrive toujours pas à comprendre où était le problème et la merde que ça a déclenché...

Ci vediamo dopo...

A tra poco

Scusa me Alexia!
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty pardon!rrr

Message par CélieD Mer 25 Juin - 14:38

pas avec l'accent normand tu m'excuseras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad pig

CélieD

Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Fürstenau

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty MDR

Message par Element El Wolf Mer 25 Juin - 14:37

C´est ragnagna!!!!!!!! cheers
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty ???????????

Message par CélieD Mer 25 Juin - 14:21

Tout le monde a ses ringningnin le meme jour que moi ou quoi??
Laughing

CélieD

Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Fürstenau

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Révolte finale...

Message par Alex-le-silex Mer 25 Juin - 14:12

Je ne pensais pas avoir été desagréable, mais bon dans ce cas je ne dirais plus rien, vu que quand je dis ce que je pense on trouve encore à redire...

Tu devrais aussi relire ton message charlotte car il n'était pas des plus amicale non plus...

Je n'ai pas critiqué le travail d'Alex je trouve ça super ce qu'il a fait, j'l'adore (surtout quand il fait des mime avec mr tabou) mais bon on est aussi là pour se parler et pas entendre des reproche...

Ciao ragazzi bonne fin de stage à tous et bonne continuation...

Moi il me reste 2 semaine mais je ne pense pas revenir sur le forum pour autant...

Jvous aime très fort malgré les apparences de cette journée

Viva la revolucion!
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Merci Castor!

Message par bloblo l'asticot Mer 25 Juin - 12:40

Alexia je voudrais bien que tu tempères ton langage envers castor!

C'est quand même lui qui s'occupe de gérer tout ça, il doit surveiller que tout se déroule pour le mieux car le forum est hébergé sous un domaine (je sais pas si ça se dit comme ça) dc o ndevrait plutôt le remercier plutôt que de le blâmer!!!

Après pour le reste j'ai déjà dit ce que je pensais!

Je laisserai plus de messge POUR ME PLAINDRE OU POUR DIRE DES CHOSES INUTILES, je pense que j'en ai assez vu comme ça aujourd'hui, je viendrais juste en TOURISTE pour dire ce que je pense quand il le faut...
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Alexia...

Message par CélieD Mer 25 Juin - 12:33

Pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes et pour te mettre un peu de beaume au coeur:
JAI MIS TON PULL AUJOURDHUI!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

CélieD

Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Fürstenau

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Encore un truc à redire....

Message par Alex-le-silex Mer 25 Juin - 12:30

Je trouve ça encore plus ridicule de nous faire des reproche pour des connerie pareils, franchement c'est petit...

Qu'est ce que ca peut faire qu'on rale on emmerde personne, par contre ceux qui nous dise qu'on est debile de dire des truc comme ça, qu'on fait que raler, qu'on devrait profiter, ca c'est blessant pour nous...

Pour vous, pauline et castor, vous n'etes jamais sur le forum, on a pas de nouvelles et quand on en a c'est pour se faire engueuler, dire qu'on est lourd à raler, à ecrire en sms, à effacer les sujets créer, (c'est bien d'ètre l'administrateur mais n'en fait pas une dictature stp...
on veut pas des reproches on veut juste savoir ce que vous devenez

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, et moi je trouve pas qu'il y est des clans justement ... les gars se vois, tant mieux pour eux, castor tu vois coralie, moi j'ai vu adeline, etc et c'est pas pour autant qu'on va laisser les autres, si???
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Alors on en réduit à ça!

Message par bloblo l'asticot Mer 25 Juin - 11:01

Et nous qui critiquions les CI2, on devient pareil, vous avez pas honte!

C'est quoi ces histoire de clan bordel, y'a jamais eu de clan et y'en aura jamais, y'a des affinités qui se sont crées voilà tt! Après l'année formidable qu'on a passé,je ne peux pas imaginer qu'il y est des clans, alors oui y'a des gens qui se mettent de côté certes et c'est parcequ'ils le veulent bien! On est pas là pour s'engueuler merde! Je veux pas entendre les germanistes emmerdez le monde, on vous a jamais rien reproché, on est content pour vous mais c'est pas en venant nous gueuler dessus parcequ'on gueule et en parlant allemand sur le forum que ça arrangera les choses!

Le stage c'est un morceau de notre vie avec ses joies et ses peines, le forum est fait pour partager nos idées, bonnes ou mauvaises! Si tu viens en touriste c'est sûr qu'on passe tous pour des gueulards mais merde la liberté d'expression, elle est où là-dedans! Tu veux dire quoi pour animer le forum, chez moi il fait beau ,point, on arrête là! On est là pour échanger nos idées, même si je conçois que parfois ça va un peu loin, mais s'il y a des gens qui ont des choses PLUS INTERRESSANTES que certains a raconté, qu'ils n'hésitent pas surtout, car après tout ce forum est ouvert à tous!

Si des gens ne veulent pas s'exprimer à cause d'une censure imaginaire faîtes pas certains faut arrêter de se victimiser...

Le forum a permis pleins de choses:

-régler des problèmes administratifs
-ne plus flipper et partager nos galères
-savoir que Tanguy sortait avec une mexicaine, je cite "TROP BONNE SANS BOURRELET"
-que Lyli est la mascotte du bar du quartier
-qu'Alexia est la plus studieuse des stagiaire dans le monde dans le monde
-que notre sex symbol était homosexuel
-que Cha Gros Zizi partageait ses déjeuners un clochard qui se gratte-le-cul en public
-que Coralie croit vraiment qu'elle est une princesse
-que Célie a lancé une gamme Dop pour les jeunes génisses en mal d'amour
-que Kévin devenait un écrivain à force de faire des rapports incommensurables à Filing you
-que Reine pouvait s'énerver
-que JM était hyper connu en Amérique Latine et fréquente le gratin latin à ses heures perdues
-que Castor voulait se racheter une vie
-que Cindy découvrait le tonnerre
-qu'Asmahan était une délinquante juvénile
...

et j'en passe...

oui, c'est tout ça le forum!

On est des CI1 ou pas merde, je pensais qu'on méritait plus que ça!
bloblo l'asticot
bloblo l'asticot

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Element El Wolf Mer 25 Juin - 9:37

Petit Momo nous ne te délaissons pas...ne t´inquietes pas!!! Smile Ben écoute il y a pas mal de monde inscrit mais si c´est personne ne souhaite pas s´exprimer c´est pas notre faute, perso je sais pas si tu me mets dans le sac des gens qui s´en foute....mais ce n´est pas le cas!!!!! Wink

En ce qui concerne la rentré, on sait tous comment ca va se passer... Neutral Oui certes il y a des clans qui se forme...
Et quand a ceux qui nous reprochent nous germaniste de se voir trop souvent et bien je leur répond merde!!!!
On s´est tous simplement démerdé avec Stiffler pour faire notre stage dans les environs pour se voir et on a réussi alors je vois pas pourquoi on devrait se priver de se voir... Exclamation Exclamation Fallait y réflechir avant....
Désolé mais ca commence a me souler d´entendre ce genre de chose venant des gens de la classe!!!Voila c´est dis
Element El Wolf
Element El Wolf
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 357
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Aachen

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Victime de la tortilla Mer 25 Juin - 9:31

La vie est belle, hier j ai mangé du poulpe c'était trop bon, j vous avoue c est meilleur dans l assiette, je vous le dis. C est trop marrant j suis tout gros j mange comme un gros cochon obèse mais bon je profite de ce voyage c est ptetre la seule fois que je vais venir ici ...
Victime de la tortilla
Victime de la tortilla

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Interrogation

Message par Alex-le-silex Mer 25 Juin - 9:23

coment est-ce que ca tourne??

Je comprend pas... Un forum c'est fqit pour dire ce qu'on pense... si on veut gueuler on geule si on veut pas gueuler on gueule pas...
C'est toi mème qui a dit que c'était pour dire nos impressions, c'est ce qu'on fait... moi perso, je raconte ma life et je dis ce que je pense...

Après c'est aussi toujours les mèmes qui ecrivent sur le forum, moi j'ai envie de dire: et alors?

c'est quoi le problème, il est bien la pour qu'on ecrive non???

Enfin bon je ne comprend pas certaine reaction, c'est vrai qu'on se plaint, qu'on rale après les profs, la réforme, oui et je l'avoue je fais partie des gueulard, mais ce forum est là aussi pour s'aider et se dire que mème si notre stage est pourri on est tous dans la mème bouse de vache...

On rale peut etre mais je peux vous dire que tout le monde profite à fond de son stage et de son expèrience dans un autre pays, c'est pas la réforme qui va nous en empecher, mais bon si on a mème plus le droit de parler maintenant où va le monde??

c'est aussi normal que tout le monde s'inquiete de son stage, on est là pour les etudes si ce stage ne sert à rien et ben...ça sert à rien...

Bref, laissez nous raler en paix, et castor dis moi le fond de ta pensée car je vois pas de quoi tu parles

Baci a tutti
Alex-le-silex
Alex-le-silex

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Milano

http://une-ci-en-italie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser