Forum des poussins !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ras le bol

+6
Element El Wolf
Victime de la tortilla
Alex-le-silex
Alex
Johann Rakoko
Paupau le dreksak
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ras le bol - Page 2 Empty Re: ras le bol

Message par Alex Mar 24 Juin - 23:54

Oui t'as raison, ca sert a rien de gueuler, mais de toute façon, sur ce forum, ce sont toujours les memes qui se parlent, on a beau intervenir, les gens s'en foutent, toujours les memes, je suis un peu déçu de certains, et les clans commencent à se former, laissant ceux qui sont à l'autre bout du monde de leur coté.
J'aurais vraiment pas pensé que ce forum aurait tourné comme ça. Je sais pas ce que ca va donner à la rentré.
Alex
Alex
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toronto

https://vivelesci1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol - Page 2 Empty Re: ras le bol

Message par Johann Rakoko Mar 24 Juin - 22:54

Bitte écrivez en français...

Pau' tu m'impressionne mais serais-tu capable de sortir ce genre de phrases à l'oral ? ^^

Sonst bin ich verstanden mit le fait que das fait lange qu'on s'est pas gesehen.

I miss you
Johann Rakoko
Johann Rakoko
Poussin Vigile
Poussin Vigile

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol - Page 2 Empty ras le bol

Message par Paupau le dreksak Mar 24 Juin - 20:42

Bonjour à tous! j'ai partiellement lu le forum et je tiens à péter mon coup de gueule personnel!

Là je vais gueulé contre tous les gueulards! Honnêtement, après avoir lu vos messages j'étais déprimée!
Je ne pense pas qu'à la base ce forum ait été créé pour se plaindre tout le temps! Ca ne donne vraiment pas envi de laissé un message sympatique!
Je ne vais pas vous faire un roman sur ce que je pense, je vous dis simplement une chose : arrêtons de nous prendre la tête pour des conneries de réformes et tout le bordel de toute façon on y peut rien et ils verront bien qu'il y a un problème! Je pense qu'il faut profiter du pays où on est sans se poser de questions par rapport à l'examen on verra bien à la rentrée!

Pour l'instant je crois que tout le monde se monte la tête comme d'habitude et le pire c'est que ça marche encore... Il faut positiver! Et je vous signal que les profs ne se sont jamais occupés de nous et c'est pas maintenant qu'ils vont se bouger... Comme dit alex moumou c'était prévisible! Alors je ne comprend pas pourquoi tout le monde gueule tout le temps!

Alors faîtes comme vous voulez mais franchement moi je dis que ça sert à rien d'user ses nerfs à ça!

Sur ce, gros bisous à tous quand même et sérieux c'est soulant de voir des gens se plaindre alors qu'on pourrait délirer tous ensemble et passé au dessus de nos problème 5 minutes!

Maintenant j'attend de me faire déchirer la gueule après ce que j'ai dit mais j'assumerai jusqu'au bout! Crying or Very sad

Gros bisous aus München et bon courage à tous!

Pauline
Paupau le dreksak
Paupau le dreksak

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol - Page 2 Empty Re: ras le bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser